Groupe d’entraide

J'ai mal à mon accouchement

La naissance d’un enfant est une expérience de grande intensité. Parfois, elle peut être douloureuse, décevante, traumatisante. Et même si, vu de l’extérieur, tout semble bien s’être passé, il se peut qu’il ne se soit pas bien passé pour toi, à l’intérieur.

Les rencontres de J'ai mal à mon accouchement

Chaque personne pourra raconter son histoire, profiter du soutien des autres et pourra, à son tour, offrir son soutien aux autres. Les thèmes du deuil de l’accouchement espéré et du trauma de naissance seront discutés.

Le groupe est rendu possible grâce à la collaboration et au partage du Collectif Les Accompagnantes.

Déroulement

Quand : Le lundi de 9h30 à 11h30. Les groupes débutent à des dates variables, en fonction des demandes.

Durée : Série de 6 rencontres.

Lieu : Dans les locaux de Ressources-Naissances.

Précisions : Groupe d’entraide fermé de 4 à 6 personnes.

L’inscription est obligatoire, sur contribution volontaire.

Pour plus d’informations, n’hésite pas à communiquer avec nous au 418 834-8085 ou à centre@ressources-naissances.com.  

  • « Ajouter témoignage»

    — Une maman