Atelier privé en portage
Cet atelier vise à peaufiner votre technique de portage physiologique. Comme l’atelier est donné de façon individuel, il comporte une certaine souplesse. La monitrice évaluera votre besoin et vous proposera un cours adapté.
Atelier privé en portage
Lors de cet atelier privé, la monitrice pourra aborder le portage à l’avant et/ou sur la hanche ou au dos pour les porte-bébés suivants : écharpe à anneaux (ring sling), écharpe extensible, écharpe tissée, meh dai et préformé. Vous n’avez qu’à amener le type de porte-bébé que vous préfèrez.
Pour participer à cet atelier, vous devez avoir en votre possession un porte-bébé physiologique/ergonomique.
Saviez-vous que nous offrons maintenant un service de portathèque où il est possible d’essayer des outils de portage? Pour en savoir plus, cliquez ici.
Durée : Selon vos besoins
Coût : 65 $/ heure
Précisions :
Votre partenaire est invité à participer à l’atelier sans frais supplémentaires;
L’atelier peut être suivi avec ou sans bébé (nous utilisons des poupées de portage si bébé n’est pas présent);
Porter des vêtements confortables et légers.
Offert par : monitrice de portage accréditée par l’INPE (Institut National du Portage des Enfants)
*Pour les résidents de Lévis : si votre revenu ne vous permet pas de participer à nos ateliers? Contacte-nouspour connaître les options qui s’offrent à vous.