Pilates pour plancher pelvien

Pfilates a été créé pour fournir une méthode accessible de la récupération ou l’amélioration de la force du plancher pelvien. La remise en forme du plancher pelvien est essentielle pour des fonctions normales de la vessie et les fonctions sexuelles.Des problèmes communs tels que l’incontinence urinaire, le prolapsus vaginal, et le peu de satisfaction sexuelle sont tous associés à des muscles du plancher pelvien faibles.

Le programme Pfilates a été créé pour aider les gens, les femmes et les hommes, à améliorer la condition physique du plancher pelvien. Ces mouvements de base de remise en forme.

Pfilates va au-délà des exercices de Kegel en utilisant les mouvements qui conditionnent le plancher pelvien, mais aussi afin de tonifier les cuisses et les fesses. En utilisant des exercices de pilates de base

Les problèmes du plancher pelvien sont épidémiques, l’incontinence urinaire lors d’effort, la vessie hyperactive, la dysfonction sexuelle chez la femme, le prolapsus des organes pelviens ou de la vessie et l’incontinence fécale sont banalisés, ils sont souvent considérés comme les conséquences inévitables de l’accouchement et le vieillissement. Lorsque ces problèmes sont traités, ils sont trop souvent considérés comme des troubles purement mécaniques nécessitant un traitement chirurgical. Ces dysfonctions neuromusculaires méritent avant tout une solution neuromusculaire.

Pilates pour plancher pelvien

 

 

 

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle afin d'être à l'affût de l'actualité et des nouveautés avant tout le monde.

loading