Dépression post-partum

Préoccupé par le fait que certaines mères semblent vivre de la détresse psychologique à la suite de l’arrivée d’un enfant, Ressources-Naissances offre maintenant un groupe d’entraide pour les mères vivant avec des symptômes de dépression post-partum et/ou d’anxiété : Les mères-veilleuses.

Groupe d’entraide Les mères-veilleuses

Les mères-veilleuses est un groupe d’entraide mutuelle pour les nouvelles mamans vivant avec des symptômes de dépression et/ou d’anxiété, avec ou sans diagnostic médical.

Le groupe se déroule sur 8 semaines et les rencontres ont lieu chez Ressources-Naissances. Une halte-garderie est disponible gratuitement pendant les rencontres.

À qui s’adresse ce groupe ?

L’adaptation nécessaire à l’arrivée du bébé engendre des difficultés au-delà d’une fatigue due au manque de sommeil? Vous avez du mal à trouver le bonheur dans votre nouveau rôle de mère et désirez rencontrer d’autres femmes qui comme vous vivent avec des symptômes de la dépression postnatale? Le groupe d’entraide Les mères-veilleuses est pour vous!

Pour participer

Pour plus d’informations, communiquez avec nous au 418-834-8085 ou centre@ressources-naissances.com.

L’inscription est obligatoire et gratuite et requiert une rencontre individuelle au préalable. Les groupes débutent à des dates variables, en fonction des demandes.


Calendrier d'activités

Aucune activité disponible.

Contactez-nous pour manifester votre intérêt pour cette activité!

Contactez-nous!

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle afin d'être à l'affût de l'actualité et des nouveautés avant tout le monde.

loading